
Stratégie et Innovation
Nous vous aidons à préciser et développer votre innovation qu'elle que soit sa nature : nouveau procédé, restructuration de gammes, nouveau produit ou service et amélioration d'un produit existant.
Charte design :
Affirmer l’identité de la marque en harmonisant les produits et les gammes. Création d'outils décisionnels.
Cahier des charges :
Formuler les contraintes et besoins du projet grâce à des interviews, ateliers et laboratoires d’usages.
Coaching et Workshop :
Aide au lancement de projet en animant des ateliers qui rassemblent tous les acteurs concernés. Mise en place d’un programme d’innovation collectif.

Interface Areva : partir des attentes et des besoins des utilisateurs,
plutôt que des moyens techniques
Afin de développer une interface de logiciel de maintenance de centrale nucléaire, nous avons proposé à Areva une démarche de co-conception centrée sur l’utilisateur.
En animant trois ateliers sur trois jours, nous avons rassemblé tous les acteurs et utilisateurs du futur logiciel à l’architecture complexe. Les participants ont apporté leurs visions et leurs connaissances du contexte d’usage pour concevoir une interface plus intelligente et plus claire.





