Exemple de formation

Strategy and

Marketing

With you, we define a course of action to highlight your knowhow and strengthen your identity for better position you on the market.

Diagnostic design:

Establish strategic bias
to develop the potential of the company.

Identity :

To assert a position in the market

To define its personnality and its values

Product offered

Before the start of a project, help to define the products and ranges, their functionalities and their finishes to assert the brand's added value on the market.

 

Conférence active

1/2 journée

par sujet

Déroulement :

Nous nous déplaçons dans vos locaux pour sensibiliser vos équipes au management par le design. L'atelier participatif a pour objectif d'aborder la mise en pratique de méthodologies et d'outils concrets, appliqué à votre entreprise. 

Pour plus d'informations contactez-nous.

Sujets :

- Stratégie et identité produit 

- Lancement de projet en conception de produit

- Cahier des Charges Innovation et design

Coaching

1/2 journée

par sujet

Déroulement :

L'accompagnement se fait dans vos locaux, aux côtés de vos équipes, avec vos propres outils : plans, fichiers 2D/3D et maquettes. Grâce à ses revues de projets, nous vous aidons à aller plus loin dans le développement et à atteindre vos objectifs.

Pour plus d'informations contactez-nous.

Sujets :

- Exploration des axes d'améliorations d'un produit existant

- Revue et finalisation des détails esthétiques avec vos projeteurs 2D/3D et ingénieurs

- Conseils et recommandations pour fabrication : prototype, petite et grande série

Formation

1 journée

par sujet

Déroulement :

Acquérir des connaissances et méthodes avec des logiciels et nouveaux outils pendant des ateliers pratiques.

Pour plus d'informations contactez-nous.

Sujets : 

- Mind Mapping et personnats 

- Les bases de la 3D avec Solidworks

- Perfectionnement Soliworks

- Réaliser une présentation claire et impactante